AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 1
Inscrivé: 08.09.2015
08.09.15 22:40:12
Bonjour,

Problème très simple, impossible de modifier le volume des pistes audio. Je peux couper le son, mais pas choisir le niveau, ou bien le plus gênant, faire une fondue entrante ou sortante...
J'ai bien compris le fonctionnement de l'enveloppe et des points à déplacer pour modifier le niveau sonore, mais ça ne fonctionne pas, une fois en lecture, le niveau sonore ne varie jamais.

Quelqu'un aurait-il une explication?

Merci d'avance
Pierre
Support technique
Messages: 30
Inscrivé: 24.08.2015
09.09.15 14:47:34
To: Sweiiir


Bonjour Pierre,

Merci de nous avoir contacte.

Premièrement je vous conseille de réinstaller le logiciel AVS4YOU.

1. Démarrer > Programmes > AVS4YOU > Désinstaller (séléctionnez "Cocher Tout").

2. Suivez le lien et téléchargez l'utilitaire qui supprimera automatiquement tous les composants des logiciels AVS de votre ordinateur et lancez-le.

3. Ensuite téléchargez la dernière version du logiciel en suivant le lien:
http://www.avs4you.com/fr/downloads.aspx

Si vous utilisez AVS Audio Editor, je vous conseille d'utilisez l'effet d'Amplification pour choisir le niveau du son. Il y a l'instruction pour ce faire. Vous devez ajouter votre fichier dans le programme, trouve amplification parmi les effets et l'appliquer.

Pour faire le fondu entrant/sortant vous pouvez utiliser cette instruction detaille, cet effet peut etre applique de la même manière.

Si vous avez des questions laissees s'il vous plait contactez-nous une fois de plus, nous sommes prets a vous aider.

Cordialement a vous
Connecté:
Utilisateurs:  1  Luisa Gomez
Invités :  348