AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 23
Inscrivé: 23.12.2011
17.02.13 11:01:12
Bonjour,

J'ai 2 clips séparés sur la Timeline de Avs video editor 6.3 et lors de la création finale je me retrouve avec 1 seul clip, les 2 ont fusionné, pourquoi ???
Impossible de séparer les clips, ils sont tous collés.

J'ai essayé aussi avec 1 seul clip que je divise avec le bouton adéquat sur la Timeline, j'ai donc 2 clips séparés maintenant.
Ensuite avec "créer film" les 2 clips fusionnent à nouveau. Pourquoi ???

J'ai tout essayé, je n'y comprends rien !
Messages: 23
Inscrivé: 23.12.2011
19.02.13 09:26:54
Je réitére ma question : peut-on faire des clips avec Avs video editor et comment ? c'est urgent !

C'est possible avec Avs video converter alors pourquoi pas avec l'autre ?
Messages: 23
Inscrivé: 23.12.2011
05.03.13 09:38:07
Bonjour,

Peut-on avoir "un preset" pour l'égaliseur graphique pour mémoriser puis l'enregister personnellement.
( "Audio > Correction audio > Egalisateur > Charger preset" ).

les presets proposés ne sont pas valables pour une correction audio valable, surtout pour les évènements musicaux (concerts).
Si fonction est disponible, il suffit de charger le preset personnel enregistré sous son nom.

Merci
Messages: 23
Inscrivé: 23.12.2011
05.03.13 09:26:08
Bonjour,

On peut agrandir la fenêtre avec la fonction d'édition "Découpage multiple" donc ça occupe la totalité de notre écran LCD très pratique pour travailler le découpage d'une vidéo.

Par contre pour les autres effets et fonctions, par exemple "Effets vidéo" la fenêtre reste trop petite impossible de l'agrandir.
Un simple exemple : vous taggez votre clip avec un logo personnel : Effets video > Dessin > Image.
Vous cliquez 2 fois sur l'effet désiré pour placer votre logo sur la vidéo en bas à droite par exemple.
Malheureusement difficile de le placer avec précision, la fenêtre est trop petite, impossible d'agrandir.

Il faut fermer la fenêtre et vérifier dans l'écran de prévisualisation si le logo est bien placé, donc pas très pratique si on doit recommencer à chaque fois en ouvrant puis fermant à nouveau la fenêtre.
C'est très très long pour placer le logo !

Merci
Messages: 23
Inscrivé: 23.12.2011
21.02.13 10:17:54
Bonjour,

Le traitement par lots comme pour Avs video converter sera t-il présent pour une prochaine version de Avs video editor ?
En effet impossible de séparer les clips avec ce logiciel.
C'est déjà la version 6.3 et personne n'a encore posé la question !
???

Merci d'avance
Messages: 77
Inscrivé: 27.09.2012
11.03.13 06:59:23
To: Naaxia

Bonjour,

Acceptez nos excuses les plus sincères pour la réponse attardé à cause des problèmes tecniques.

Le logiciel AVS Video Editor vous permet de détecter les scènes dans votre clip
vidéo pour facilement traiter les épisodes séparés ou diviser votre fichier en fragments nécessaires.

L'option Découpage multiple peut être très utile quand vous avez besoin de supprimer plusieurs scènes de votre clip vidéo qui se trouvent au début, à la fin ou au milieu du clip.
Suivez le lien si-dessous pour trouver l'instruction:
Utilisation de découpage multiple

Malheureusement ce n'est pas possible d'agrandir les fenêtres d'éditions.
Merci pour votre suggestion. Nous allons les passer à nos programmeurs.

Pour effectuer une correction audio, placez un fichier vidéo sur la zone Timeline/Storyboard et cliquez sur
le bouton Audio sur la Barre d'outils Timeline/Storyboard ou cliquez sur le fichier vidéo placé sur la zone
Timeline/Storyboard avec le bouton droit de la souris et sélectionnez l'option Audio dans le menu contextuel.

Merci pour votre suggestion de charger le preset personnel enregistré sous son nom. Nous allons les passer à nos programmeurs.

Si vous avez des questions s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement.
Messages: 23
Inscrivé: 23.12.2011
22.03.13 10:10:33
To: Gerrard


Merci pour votre réponse,

Il serait indispensable d'ouvrir certaines fenêtres en mode pleine écran car impossible de voir certains détails.

Donc pour le traitement par lots apparemment c'est pas disponible, étonnant pour un logiciel de ce type.

J'ai aussi remarqué qu'il n'y a pas d'effets de crop pour supprimer les bandes noires à droite et à gauche de la vidéo, un effet qu'on appelle aussi "Pan & Zoom" chez vos concurrents.
Est-ce à l'ordre du jour ?

Il y a un problème de rendu au final quand on convertit en MP4 (25.00 Fps, source DVD et aussi fichier TS), les personnages qui bougent de gauche à droite provoquent des effets indésirables, les visages sont brouillés, aussi bien visible sur un écran LCD d'ordinateur que sur un LCD de salon et pour la vue c'est très très désagréable.
J'ai essayé avec un autre logiciel gratuit et aucune dégradation perceptible.

Avs editor se bloque souvent aprés un certain temps, impossible de le restaurer bloquage total et si on n'a pas sauvagardé, bonjour l'angoisse !

Merci
Messages: 23
Inscrivé: 23.12.2011
24.03.13 09:37:20
J'ai oublié une chose, pour faire de la HD avec Avs Editor, dans l'étape final : créer film > Mp4 > Profil et
1280x720 > Avancé > H.264
, la fréquence d'images ne va pas au-delà de 30 Fps.
Sachant qu'avec de la HD, on utilise 50 Fps.

Pourtant cette option est disponible avec video converter dans l'onglet déroulant sous ce terme : Original (on conserve la fréquence initiale : 50 Fps).
Bizarrement c'est pas possible avec video editor d'avoir l'option Original dans fréquence d'images ???
Messages: 77
Inscrivé: 27.09.2012
29.04.13 14:24:17
To: Naaxia

Bonjour,

1) Premièrement je vous conseille de reinstaller le logiciel AVS4YOU en utilisant l'utilitaire qui supprimera automatiquement tous les composants des logiciels AVS de votre ordinateur.

Désinstallez-le complètement de votre ordinateur:

1. Démarrer > Programmes > AVS4YOU > Désinstaller (séléctionnez "Cocher Tout").

2. Suivez ce lien: http://support.avs4you.com/GetFile.aspx?DocumentID=168498-647
et téléchargez l'utilitaire qui supprimera automatiquement tous les composants des logiciels AVS de votre ordinateur et lancez-le. Il est préférable de garder l'option par défaut "Delete license key-files" cochée.

3. Ensuite téléchargez la dernière version du logiciel AVS Video Editor.

2) Pour résoudre votre problème avec les bandes noires, suivez le lien ci-dessous:
Utilisation de recadrage

3) Si vous avez des questions s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter à nouveau notre équipe d'assistance:
http://support.avs4you.com/Support.aspx

Salutations.
Messages: 23
Inscrivé: 23.12.2011
01.05.13 08:51:15
To: Gerrard


Oui je connais la fonction recadrage mais pas suffisante pour faire disparaître totalement les bandes noires droite et gauche.
Mais j'ai trouvé le moyen de les éliminer avec le mode "stabilisation".

Merci.
Support technique
Messages: 46
Inscrivé: 06.04.2009
10.05.13 09:31:02
To: Naaxia

Bonjour,

Nous sommes très contents que le problème est résolu. Si vous avez encore quelques questions n'hésitez pas à nous les poser.

Cordialement.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  392