AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 4
Inscrivé: 22.05.2009
03.12.09 06:42:26
Bonjour,
Bravo pour Video Editor que je découvre depuis peu. Il me, parait beaucoup plus facile d'utilisation que d'autres programmes (Adobe ou Vegas pour ne pas les citer!)
Je suis loin d'avoir exploité toutes les possibilités de cet excellent programme et de tous les autres logiciels de la famille, mais je l'ai déjà recommandé à desw amis.
Voilà pour la pommade!!!
Ma question concerne l'aide F1 dans la fenêtre principale. on ne peut accéder qu'à une aide en anglais. Est-il possible d'y avoir accès directement en français?
Merci !!
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
04.12.09 07:04:37
To: bilomcou9


Bonjour,

Je vous conseille de suivre les pages d'aide en ligne disponible en français ou de télécharger le manuel disponible sur cette page Pas mal de réponses vous trouverez dans nos guides. Et ce sans oublier les pages de notre forum! N'hésitez pas à poser vos questions!

Sincères salutations.
raf
Messages: 3
Inscrivé: 10.01.2012
28.02.18 09:45:43
Bonjour ; j'ai un problème récent avec avs audio editor, un message d'erreur s'"affiche, je ne peux l'utiliser, j'ai désinstallé l'ensemble, réinstallé, je suis sous Windows 10 x64. Je joins le message d'erreur. J'"étais vraiment très satisfait de ce logiciel que j'utilisais depuis 2015. Merci
Nat
Messages: 2364
Inscrivé: 03.07.2008
07.03.18 08:44:49
To: raf

Bonjour,

merci de nous avoir contacté.

Premièrement je vous conseille de réinstaller le logiciel AVS4YOU.

1. Suivez le lien et téléchargez l'utilitaire qui supprimera automatiquement tous les composants des logiciels AVS de votre ordinateur et lancez-le.

2. Ensuite téléchargez la dernière version du logiciel en suivant ce lien.

Sincères salutations.
Messages: 2
Inscrivé: 13.04.2018
13.04.18 15:52:20
Bonjour,

je viens d'acheter la version 8.0 d'AVS Video Editor,

j'ai commence a faire mon montage video, pour les sequences vieo il n'y a aucune probleme,
par contre la musique ne fonctionne pas. J'importe mes fichiers audio, ceux ci sont audibles une fois dans la bibliotheque, par contre quand je les glisse sur la timeline, aucun son ne sort... J'ai check les parametres et les volumes, a priori je ne vois pas d'anomalies... une solution ?
Nat
Messages: 2364
Inscrivé: 03.07.2008
16.04.18 06:19:50
To: laurent.kerbrat@hotmail.com

Bonjour,

merci de nous avoir contacté.

Premièrement je vous conseille de réinstaller le logiciel AVS4YOU.

1. Suivez le lien et téléchargez l'utilitaire qui supprimera automatiquement tous les composants des logiciels AVS de votre ordinateur et lancez-le.

2. Ensuite téléchargez la dernière version du logiciel en suivant ce lien.

Sincères salutations.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  49