AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 2
Inscrivé: 14.01.2010
14.01.10 07:53:15
bonjour je viens d'installer le logitiel avs4you et de l'activer je voulai convertir mes fichiers mov sortants de mon appareil photo en fichiers avi pour les lire avec window media la convertion s'execute mais quand je veux lire le fichier seul le son sort aucune vidéo. qui pourrai me donner la solution le support technique me suggére de télécharger un autre logitiel (k-lite méga codec mais lorsque je vais sur le lien indiquer je ne trouve que la solution de tétécharger avs4you déja installé sur ma machine je n'y comprends rien?? d'autre part ce logitiel est'il capable de convertir mes fichiers mov en format divix pour etre lu sur mon lecteur de salon merci pour vos réponse et bien à vous. un papi pas tres informatitien
Messages: 2
Inscrivé: 14.01.2010
15.01.10 01:24:31
djak:
bonjour je viens d'installer le logitiel avs4you et de l'activer je voulai convertir mes fichiers mov sortants de mon appareil photo en fichiers avi pour les lire avec window media la convertion s'execute mais quand je veux lire le fichier seul le son sort aucune vidéo. qui pourrai me donner la solution le support technique me suggére de télécharger un autre logitiel (k-lite méga codec mais lorsque je vais sur le lien indiquer je ne trouve que la solution de tétécharger avs4you déja installé sur ma machine je n'y comprends rien?? d'autre part ce logitiel est'il capable de convertir mes fichiers mov en format divix pour etre lu sur mon lecteur de salon merci pour vos réponse et bien à vous. un papi pas tres informatitien

rebonjour je vois que personne n'a encore vu mon probléme alors j'en profite pour ajouter que j'ai installé k-lite-codec_pak561 mega comme me l'a demander le support technique résultat mes vidéo mov ont bien été converties en avi mais aussi en wmv et en mpeg et sont lisible uniquement en mpeg par média player classic installé lui aussi lors du téléchargement de k-lite-codec les version avi et wmg sont saccadés et d'autre part je n'ai toujour pas réussi à convertir mes fichiers mov en divix AU SECOUR QUI POURRAI MAIDER merci d'avance
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
19.01.10 02:14:15
To: djak


Bonjour,

Pourriez vous préciser s'il vous plaît si les correctifs envoyés par le support (les trois fichiers .dll) on résolu votre problème?

Dans l'attente de vous lire.

Sincères salutations.
Messages: 1
Inscrivé: 25.09.2010
25.09.10 09:37:18
bonjour, j'ai acheté AVS4YOU illimité et j'ai téléchargé le PACK des logiciels.
Lorsque je fais la conversion de vidéo il y a toujours une inscription au centre de la vidéo converti : "Created with un-activated version www.avs4you.com"
j'ai fais l'activation comme vous l'indiqué mais cela ne change rien....

Que dois-je faire?

Merci
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
29.09.10 05:06:37
To: jpducharme


Bonjour,

Je voudrais vous rappeller que selon les règles du forum on ne discute pas les problèmes de l'activation des clés sur le forum.

Vous serez contacté par notre support technique.


Bien cordialement.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  254