AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 1
Inscrivé: 22.06.2009
22.06.09 03:25:12
bonjour je possède la version vidéo converter 6.2.5.334 et je suis souvent obligé de désinstaller et de réinstaller le logiciel car il ne fonctionne plus je le mets en route jusqu'à la pas de problème,je fais parcourir, je recherche le fichier que je veux convertir quand je clique sur ouvrir sa charge, sa charge il ne se passe plus rien au bout d'un moment Windows me dit que le logiciel ne fonctionne plus et qu'il doit arrêter le logiciel.
Je possède Windows Vista intégrale avec les mises à jour faite et le service pack 2.
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
24.06.09 01:03:40
To: mauke45


Bonjour,

Premièrement je vous conseille de reinstaller le logiciel AVS4YOU.

I. Désinstallez-le complètement de votre ordinateur:

1. Démarrer > Panneau de configuration > Programmes et fonctionalités >> AVS Video Converter >> Désinstaller

2. Supprimez le dossier AVS4YOU qui se trouve dans C:\ProgramData\

Il est bien possible que le dossier ProgramData soit le dossier caché. Je vous demande de faire afficher les dossiers et les fichiers cachés:

Dans l'explorateur Windows (ou le poste de travail), pressez la touche Alt du clavier pour faire apparaitre la barre des menus.

- Sélectionnez le menu Outils puis Options des dossiers.

- Choisissez l'onglet Affichage.

- Sous Fichiers et dossiers cachés, Cochez la case Afficher les fichiers et dossiers cachés.

3. Supprimez le dossier AVSMEDIA qui se trouve dans C:\Program Files\Fichiers Communs\

4. Démarrer > Exécuter... Tapez regedit et cliquez sur OK

Trouvez et supprimez tous les dossiers AVS4YOU.
HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > AVS4YOU (supprimez).
HKEY_CURRENT_USER > SOFTWARE > AVS4YOU (supprimez).

II. Ensuite téléchargez la dernière version d'AVS Vidéo Converter en suivant le lien:

http://www.avs4you.com/fr/downloads.aspx

Si le problème pérsiste veuillez nous recontacter et nous envoyer une prise d'écran des configurations de votre ordinateur.

Sincères salutations.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  70