AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 2
Inscrivé: 10.05.2009
17.05.09 01:39:18
Bonjour

J'essaye de créer pour la 1ère fois, un DVD à partir d'une image ISO de 2,5 Go

Dès que je fais glisser le fichier en question, du disque dur vers la fenêtre AVS Disc Creator, la fenetre de signalement d'erreur s'ouvre en indiquant qu'AVS DC a rencontré un problème. Envoi ensuite des informations à Microsoft puis fermeture systématique de AVS DC. Le problème est identique dans la fonction Image disque, Editer ISO.

En fichier joint, les informations techniques du rapport d'erreur

Merci d'avance pour infos.

Dominique B.
Fichier joint:
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
18.05.09 04:08:40
To: bardom


Bonjour,

Pourriez vous préciser s'il vous plaît si vous avez ce problème avec tous les fichiers ISO? Avez vous essayé de charger dans le logiciel les fichiers image d'autres formats?

Sincères salutations.
Messages: 2
Inscrivé: 10.05.2009
22.05.09 09:39:54
To: bardom


Désolé de ne vous répondre que maintenant, mais je pensais avoir copie de votre message dans ma messagerie

Pour ce qui est de votre question, je n'ai malheureusement pas d'autre fichier image.

Si vous voulez tester mon ISO, il s'agit du fichier fourni par Microsoft pour tester Windows 7

Bien à vous

Dominique B.

(barddom@wanadoo.fr)
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
27.05.09 00:30:38
To: bardom


Bonjour,

Pourriez vous préciser comment vous avez eu ce fichier fichier .ISO (vous l'avez téléchargé, reçu par la poste etc.)?

Je vous conseille de télécharger la dernière version d'AVS Disc Creator qui est disponible sur cette page

Merci de vérifier si votre fichier .ISO n'est pas endommagé. Souvent lors de téléchargement de gros fichiers il peut avoir des problèmes de transfert et le fichier téléchargé soit endommagé, soit incomplet, soit ne correspond pas aux normes du format.

Je vous conseille de vérifier si vous arrivez à extraire le contenu de votre fichier .ISO avec un autre logiciel. Par exemple, 7-zip. Installez ce logiciel, faites le click droit sur le fichier .ISO et séléctionnez 7-Zip et ensuite "Contrôler l'archive". Le logiciel 7-zip est disponible ici

Sincères salutations.
Messages: 1
Inscrivé: 18.03.2009
28.05.09 06:33:58
Bonjour,

je viens de laisser un message similaire au support technique à l'instant. J'ai le même problème. Par contre, l'image ISO que je voulais graver est bonne (vérifiée avec 7-Zip) et j'ai pu graver l'image avec CPBurnerXP.

il y a donc bien un souci dans AVS Disc Creator à mon avis.
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
02.06.09 01:25:35
To: scocco


Bonjour,

Pourriez vous préciser s'il vous plaît quel type d'information contient votre fichier ISO (données, audio, vidéo etc.)?

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.
Messages: 8
Inscrivé: 14.01.2010
07.02.10 15:09:39
Je viens de créer une video que j'ai gravé sur dvd.
Ceci fait j'ai voulu faire une copie et mon logiciel AVS Disc créator à bien fait son travail et
avant de graver la copie à créé un fichier image (bin).
Ce fichier se trouve sur mon HDD et j'ai voulu faire d'autre copie de ma vidéo a partir de ce fichier
image. Je n'obtiens que ce fichier sur le dvd et non pas la vidéo attendue.
Quelle option dois je utiliser?

Merci
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
09.02.10 03:14:16
To: raymond cassagne


AVS DVD copy vous permet de copier des DVD mais le traîtement des images des disques n'est pas le but de ce logiciel. Il faut utiliser AVS Disc Creator pour graver les images des disques. La liste des formats - images (.iso, bin etc) est disponible sur cette page

Pour graver je vous conseille de suivre cette instruction
Messages: 1
Inscrivé: 04.10.2010
04.10.10 11:33:48
J' ai un grand pb avec dsc creator /
1/ En copiant un cd audio , les opérations se déroulent normalement ,mais le résultat un cd ou on voit les track sur ordinateur mais sur le lecteur de salon le track numéro 1 commence puis en arrivant au track 2 tout le reste du cd copié se trouve dedans càd à la fin il ya un cd avec le 1 track et un 2 eme track ou il ya tout le reste du cd ? est ce un pb de configuration ? j'ai essayé toutes les combinaisons .je suis persuadé que c'est logiciel qui en cause?
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
08.10.10 04:04:59
To: rigro@pt.lu


Bonjour,

1. Pourriez vous vérifier si vous avez la dernière version d'AVS Disc Creator disponible sur cette page

2. Merci de préciser quelle option vous séléctionnez lors de la création de votre disque (disque entier ou piste entière)?

Dans l'attente de vous lire.

Salutations.
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
08.10.10 06:36:25
To: rigro@pt.lu


Re-Bonjour,

Je vous conseille de suivre les instructions disponibles à cette adresse

Essayer de séléctionner "Disque entier": Ce mode vous permet de graver tout le contenu en un seul passage. Sélectionnez-le si vous voulez créer un disque Audio CD de haute qualité.

Salutations.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  76