AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 3
Inscrivé: 11.09.2019
11.09.19 20:03:54
Bonjour,
J'ai fais un montage vidéo (fichiers MP4) et fichier musique (fichier MP3). Avec le logiciel de DEMO tout c'est bien passé, il y avait même incrusté lapub AVS.
J'achete donc le logiciel qui parait simple d'utilisation (de prime abord). Je recommence mon montage et quand je bascule pour enregistrer sur mon discque dur, problème avec la musique. On me demande de choisir un format...
Je choisi le format youtube sans savoir lequel choisir, mais en me disant que ce format est peut-être le moins mauvais.
Pour comprendre, je télécharge en PDF le guide d'utilisation qui n'aborde pas ce sujet.
J'ai tenté de comprendre, mais cela devient l'usine à gaz....
Un autre fichier souvre afin de transformer mes fichiers musique avec un autre format !!! Quid du choix de format....
Mon choix après avoir passé 1 semaine à tester 4/5 logiciels, a était fait suite à la DEMO, trés ludique et simple.

J'espère avoir une ou des réponses simples, n'étant pas un pro de la vidéo, autrement je vais demander le rembourssement et j'irai voir ailleurs.

Je suis un peu déçu entre la DEMO et le vrai logiciel car un peu trop de technique, alors que la DEMO en 2 ou 3 clic c'était dans la boite.

Merci par avance de vos réponses simples et sans termes technique.
Messages: 3
Inscrivé: 11.09.2019
14.09.19 11:09:16
Bon, je vois que je vais être obligé de me trouver la solution tout seul.... et emander le rembourssement de l'achat du logiciel..
Messages: 3
Inscrivé: 11.09.2019
14.09.19 11:09:17
Bon, je vois que je vais être obligé de me trouver la solution tout seul.... et emander le rembourssement de l'achat du logiciel..
Messages: 197
Inscrivé: 27.02.2019
19.09.19 12:59:45
To: Gédéon


Bonjour,
Votre message a été répondu dans le Système de Support
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  553