AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 1
Inscrivé: 12.06.2018
12.06.18 10:57:39
Bonjour,
j'ai un problème avec ce logiciel depuis hier. J'utilise AVS Vidéo Editor depuis plusieurs mois et il à toujours très bien marché. Mais hier, en plein montage, il s'est mit à ne plus afficher les images et vidéos dans la fenêtre d'aperçus en haut à droite. Il y a du son, la vidéo avance bien sur la trame mais il n'y a plus d'image. La fenêtre reste grise. J'ai déjà essayer de créer un nouveau projet, d'en ouvrir un ancien, de mettre d'autres vidéos, de désinstallé et de ré-installer le logiciel, de redémarrer l'ordinateur mais rien. Quoi que je fasse cela ne fonctionne plus.
Je suis sous Window 10 Pro 64bits, AMD FX-6300 Six-Core Processeur, 16GB de RAM, Nvidia GeForce GTX 1060 3GB. Version d'AVS Vidéo Editor : 8.1 . J'ai essayer de passer sous d'anciennes versions comme la 8.0 et la 7.2 mais toujours le même problème.
Je tiens tout de même a préciser que quelques heures avant j'ai mis à jour les pilotes Nvidia quelques heures avant le problème mais je ne pense pas que cela est un rapport avec le problème. Je ne peux pas faire de restauration du système et je ne comprend pas comment corriger ce problème.
Voici une vidéo montrant le problème : https://www.youtube.com/watch?v=LUcgDMJzZpc&feature=youtu.be
Merci de votre aide,
Bonne journée,
Heragon
Nat
Messages: 2364
Inscrivé: 03.07.2008
06.07.18 10:31:14
To: Heragon

Bonjour,

Veuillez suivre:

Edition => Paramètres => Aperçu => activatez l'option Utiliser vidéo tampon => re-démarrez le logiciel.

Merci de nous informer sur le résultat.

Merci de votre aide.

Cordialement
Messages: 1
Inscrivé: 29.07.2018
29.07.18 09:19:20
Malheureusement j'ai le même problème. Je suis sous Windows 10 Prof x64 Version 1803, Intel I5. Double Ecran. J'ai effectué cette opération:
Edition => Paramètres => Aperçu => activatez l'option Utiliser vidéo tampon => re-démarrez le logiciel.
sans résultat.
Fichier joint:
Nat
Messages: 2364
Inscrivé: 03.07.2008
21.08.18 09:33:18
To: alexandre bahout

Bonjour,

merci de nous avoir contacté.

Premièrement je vous conseille de réinstaller le logiciel AVS4YOU.

1. Suivez le lien et téléchargez l'utilitaire qui supprimera automatiquement tous les composants des logiciels AVS de votre ordinateur et lancez-le.

2. Ensuite téléchargez la dernière version du logiciel en suivant ce lien.

Sincères salutations.
Connecté:
Utilisateurs:  1  Lucas Miller
Invités :  572