AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 1
Inscrivé: 17.10.2017
17.10.17 18:45:39
Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un sujet car malgré les différents sujets que j'ai pu lire sur le forum, je ne trouve pas de solution ...

J'ai importé une vidéo HD sous format mp4, donc très bonne qualité.
J'ai importé cette vidéo sur AVS. Lorsque je lis cette vidéo dans la bibliothèque en haut à gauche, la qualité reste très bonne, donc HD.
Cependant, lorsque je la fait glisser sur mon projet et que je clique sur lecture, la qualité est bien moins bonne.
Lorsque je clique sur créer un film, que je choisisse tout type de configuration, AVI, WMV, MPEG avec tout type de qualité différente, après exportation du film, la qualité du film est mauvaise. Image pas nette, pixels, pas fluide, ...

Je ne comprends vraiment pas ce que je dois faire pour que ça aille mieux.

Je me permets de vous joindre des screen shot des images avant et après AVS ...

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Fichier joint:
Messages: 1
Inscrivé: 26.10.2017
26.10.17 16:31:09
J'ai un problème assez similaire ...
Quand je choisis de créer un film, le logiciel me réalise bien un film mais dans celui-ci certaines parties ont des altérations d'images (les images sont accélérées) mais parfois pas le son accouplé qui lui va bien ce qui crée des distorsions images/sons. Parfois même, quand je ne garde pas le son de la vidéo (parce que j'en ajoute un autre ou tout simplement parce que je n'en veux pas), le fichier d'origine se trouve accéléré mais aussi raccourci. Ainsi une vidéo de 2'16 sur la table de montage devient un film de 1'36 une fois celui-ci réalisé. J'ai le problème que certaines de mes vidéos d'origine soient en mp4 ou en .avi et ce quelque soit le format de sortie choisi (.mp4, .avi)
J'ai fait des tas d'essais avec des paramètres différents et je ne suis jamais parvenu à solutionner ce problème. Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance !
Nat
Messages: 2364
Inscrivé: 03.07.2008
08.11.17 06:16:02
To: cripwalk

Bonjour,

AVS Video Editor met en cache les fichiers HD lors de l'importation par défault et ensuite lit les fichiers cachés lors de la prévisualisation. Vous pouvez changer la qualité de la prévisualisation en cliquant sur le bouton Editer>>Paramètres>>Général>>Aperçu et choisir "Haut (lent)".

Veuillez noter que le traitement et l'edition des fichiers seront plus lents. Si vous choisissez l'option "Utiliser le format d'origine dans la bibliothèque média" vous allez voir la plus haute qualité de la prévisualisation dans la bibliothèque media.

Cordialement.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  61