AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 1
Inscrivé: 16.06.2016
16.06.16 17:15:24
Bonjour,
je ne peux plus utiliser AVS4you, un message d'erreur s'affiche très rapidement dès que je rentre dans mon projet en cours.
"video editor a cessé de fonctionner.
un problème est à l'origine du dysfonctionnement
du programme.
Fermer le programme."

J'ai pourtant déjà fait plusieurs montages avec succès bien qu'ayant rencontré parfois ce genre de message qui disparaissait après relancement du programme.

Mais voilà aujourd'hui, j'en suis à la moitié de mon montage et AVS ne veut plus rien savoir!!!

QUE FAIRE?

Merci de votre réponse.
Nat
Messages: 2364
Inscrivé: 03.07.2008
17.06.16 10:17:10
To: grandj42

Cher utilisateur,

Veuillez contacter l'équipe du support AVS4YOU pour résoudre le problème.

Merci pour la coopération.

Cordialement
Messages: 2
Inscrivé: 23.06.2016
23.06.16 10:57:41
Bonjour,

Depuis hier (Mercredi 23 Juin), j'ai un gros problème avec mon logiciel AVS Video Editor (Licence Illimité) et mon projet en cours. En effet, d'un coup j'ai eu un message d'alerte 'Acess violation at adress ' etc. Puis ça n'a plus été, mais depuis les musiques ne se lisent plus et je ne peux pas en importer, le message dit que "le fichier n'est pas supporté". Est ce que si désinstalle le logiciel et le réinstalle après, je vais perdre mon projet? Je suis à deux doigt de terminer mon montage qui dure 35 min, je ne veux pas tout perdre d'autant plus que j' n'aurai pas le temps de le recommencer !

Merci de votre compréhension.

Gaëtan.
Nat
Messages: 2364
Inscrivé: 03.07.2008
29.06.16 08:30:35
To: MC Gaëtan

Cher utilisateur,
Veuillez enregistrer votre projet avant de réinstaller le logiciel : ouvrez la section Fichier du Menu principal - choisissez Enregistrer le projet sous (ou Enregistrer le projet)

Ensuite réinstallez le logiciel en suivant les étapes ci-dessous:
1. Suivez le lien et téléchargez l'utilitaire qui supprimera automatiquement tous les composants des logiciels AVS de votre ordinateur et lancez-le.
2. Ensuite téléchargez la dernière version du logiciel en suivant ce lien.

Cordialement
Connecté:
Utilisateurs:  1  ViaManci
Invités :  163