AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 3
Inscrivé: 30.07.2012
03.08.14 16:20:14
Bonjour,

J'utilise Video Editor depuis deux ans maintenant, sans problème particulier. Depuis les dernières versions (je ne peux pas dire si c'est la dernière ou celle d'avant), il m'est impossible de finir un projet, même simple, sans que cela finisse par un crash. Une fois que ça a planté, le fichier devient quasiment inutilisable, la mémoire s'emballe sans raison apparente.
Une simple projet avec une vidéo et un overlay (deux fichiers MP4) suffit pour arriver au bout d'un temps relativement court (genre 2 heures) à un projet corrompu.
Le simple fait de bouger le curseur fait grimper la mémoire de 400Mo. Éditer un texte fait passer la mémoire à 1Go3 avant de planter par manque de mémoire. Cache ou pas cache ne change rien. Pour faire baisser la mémoire, il faut, par exemple, ouvrir la boite de préférence, auquel cas, on passe de 1G à 350Mo. Mais la quitter et placer le curseur à un endroit quelconque et ça repart pour 800Mo. sauvegarder est ultra risqué car la mémoire s'emballe aussi. Il arrive régulièrement de crasher pendant la sauvegarde.
Ça n’arrivait jamais avant. J'ai installé sur une machine qui n'a jamais eu Video Editor et le comportement est exactement le même. Ce n’est pas lié à la machine, mais à une régression sur une des versions récentes. C'est en pratique inutilisable, car les projets sont simples avec très peu de montage.
Globalement, les versions sont devenues incroyablement lentes. Ouvrir une fenêtre quelconque (édition,...) prends au moins 10 secondes (quand elle n'est pas en plus derrière l'application) et il faut attendre au moins pareil une fois fermée pour commencer à pouvoir faire quelque chose. Pourtant, je travaille sur un bi-xeon quad core à 3ghz avec 8 go de RAM. Même avec un cache, jouer la vidéo est saccadée et est en retard, surtout entre les transitions où on ne voit même pas le résultat.Ça s'est dégradé avec les versions et c'est indépendant de la machine.

J'en suis à un point ou je ne peux plus travailler, car je ne peux plus finir un projet sans qu'il y ait une corruption qui arrive. Et une fois que ça a commencé, c'est terminé, le travail est quasi perdu. Il y a une opération qui pose un problème, mais je ne vois pas laquelle. Je ne fais que des trucs simples, mais toujours basés sur le même modèle. Et ça arrive systématiquement quand j'arrive vers la fin. J'ai pensé au début que c'était une erreur de manip, mais maintenant, c'est systématique dès que je fais un projet.

J.Prévost
Messages: 6
Inscrivé: 27.05.2014
12.08.14 12:20:53
To: jipihorn
Cher Utilisateur!

Notre équipe de support sera heureuse de vous aider.

Veuillez nous contacter en suivant ce lien http://www.avs4you.com/Support.aspx. Nous ferons de notre mieux afin de trouver la solution!

Équipe de soutien AVS4YOU
www.avs4you.com
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  26