AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 3
Inscrivé: 29.01.2013
22.01.14 18:51:15
Bonjour,
J'ai été sur l'aide et je ne comprends pas quelque chose, peut on découper un fichier TS avec remaker et sortir en fichier TS ? Sur la démonstration un moment on dit de choisir un fichier de sortie ? comment faire pour que l'on se retrouve en TS.
Je veux simplement découper un fichier et ne pas le traiter dans une autre sortie ?
Remerciements.
Messages: 112
Inscrivé: 15.10.2013
23.01.14 06:36:04
To: sebascam

Cher utilisateur,

merci de nous avoir contacté.

AVS Video Remaker est un logiciel qui ne réencode pas des vidéos. Alors, si vous traitez TS vous aurez un fichier TS de sortie.

AVS Video Remaker vous permet de découper une séquence vidéo . Voici sont les instructions. .

N'hésitez pas à nous contacter en cas de questions.

Salutations distinguées.
Messages: 3
Inscrivé: 29.01.2013
23.01.14 21:52:12
Bonsoir,
merci pour la réponse, mais je ne comprends pas encore quelque chose, après avoir découpé les scènes, comment à ce moment enregistrer la vidéo ts ? car après on n'a que le choix d'aller sur traitement et de choisir un support de sortie autre que TS.
Je veux simplement découper une vidéos et avoir le même fichier. Je me trompe peut être mais dans votre démo vous ne démontrez pas que vous conservé la vidéos en TS.
Si vous pouvez me donner la marche à suivre.
Messages: 112
Inscrivé: 15.10.2013
24.01.14 12:47:42
To: sebascam

Cher utilisateur,

merci de nous avoir contacté.

Si le format .TS n'est pas présenté dans la liste ça veut dire que le codec vidéo aves lequel vous travaillez ne peut pas être enregisté comme .TS dans AVS Video Remaker.

Pour votre objectif je vous conseille d'employer AVS Video Converter et enregistrer votre vidéo au format nécessaire.

Je reste à votre disposition.

Sincères salutations.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  383