AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 10
Inscrivé: 11.08.2013
05.09.13 16:54:17
Je lis souvent que lorsqu'il ya un probleme avec AVS , il est conseillé de reinstaller AVS en desinstallant le 1er.. mais quand est-il du montage video en cours?? sera t-il perdu? comment sauvegarder en sachant que je n'ai pas la version activée?
merci!
Messages: 10
Inscrivé: 11.08.2013
08.09.13 09:52:44
To: Ze Debutant


Bon apparement faut payer aussi pour avoir des reponses...
c'est serieux c'est bien!
Messages: 112
Inscrivé: 15.10.2013
17.10.13 14:28:40
To: Ze Debutant

Cher utilisateur,

merci de nous avoir contacté.

Veuillez accepter nos sincères excuses pour la réponse retardée suite aux problèmes avec notre serveur.

Tout d'abord je voudrais vous assurer que le programme non-activé n'a aucune limitation fonctionnelle ou temporelle. La seule limitation c'est un message sonore ajouté dans tous les fichiers audio créés ou un logo dans des fichiers vidéo de sortie.

En ce qui concerne vos projets en cours je vous conseille de les sauvegarder avant réinstaller les logiciels AVS4YOU.

Une fois les nouvelles versions des logiciels sont installées sur votre PC vous pouvez ouvrir AVS Video Editor > Fichier > Réouvrir le projet > Veuilllez choisir celui que vous voulez éditer ou enregistrer comme un fichier vidéo.

Tous les projets seront disponobles après la réinstallation complète des logiciels.

N'hésitez pas à nous contacter en cas de questions.

Bien cordialement.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  24