AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 2
Inscrivé: 02.07.2013
02.07.13 20:40:31
Bonjour,
Je suis débutante... question informatique en général. J'ai fait l'acquisition de la licence AVS Video Editor.que j'ai activée.
J'ai démarré un projet (que des photos pour le moment). Je l'ai sauvegardé dans le fichier image.
Lorsque j'ai voulu y revenir pour poursuivre, l'emplacement des photos y est sur la timeligne, mais tout est noir.
Je fais quoi ????? aidez-moi SVP
Messages: 2
Inscrivé: 02.07.2013
03.07.13 11:23:31
Changement de situation !
J'ai retéléchargé le programme AVS4YOU ... et ça marche.
Par contre à chaque fois que je veux ouvrir le programme, une fenêtre s'ouvre indiquant :
"il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérer un disque dans le lecteur\device\Harddik\DRZ"
Avec comme possibilités : Annuler - Recommencer - Continuer
Il n'y a qu'avec la 3ème solution en double cliquant que j'arrive à ouvrir le programme.
Les autres solutions ne répondent pas.
Quelqu'un sait-il ce que cela signifie... où pourrait être le problème?
Merci de répondre ou du moins de me rassurer... car je patauge un peu .
Messages: 77
Inscrivé: 27.09.2012
04.07.13 14:57:29
To: Ghi17@Usson

Bonjour,

Premièrement je vous conseille de reinstaller le logiciel AVS4YOU en utilisant l'utilitaire qui supprimera automatiquement tous les composants des logiciels AVS de votre ordinateur.

Désinstallez-le complètement de votre ordinateur:

1. Démarrer > Programmes > AVS4YOU > Désinstaller (séléctionnez "Cocher Tout").

2. Suivez ce lien: http://support.avs4you.com/GetFile.aspx?DocumentID=168498-647
et téléchargez l'utilitaire qui supprimera automatiquement tous les composants des logiciels AVS de votre ordinateur et lancez-le. Il est préférable de garder l'option par défaut "Delete license key-files" cochée.

3. Ensuite téléchargez la dernière version du logiciel AVS Video Editor.

Si le problème pérsiste veuillez contacter notre équipe d'assitance:
http://support.avs4you.com/fr/Support.aspx

Cordialement
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  455