AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 1
Inscrivé: 03.12.2012
06.12.12 12:31:34
Bonjour,
Je suis un utilsateur pas très averti des logiciels AVS4you, il suffit de voir le titre de mon post pour s'en convaincre.
J'utilisais jusqu'à présent AVS vidéo converter pour faire mes montages, en gros je sélectionnais les séquences que je voulais, je cliquais sur format avi. qui me parrait le plus adapté pour la publication sur Dailymotion ou facebook et quelques minutes après j'avais le montage prêt à être posté, même si les images ne sont pas aussi belles que dans le format d'origine le rendu reste satisfaisant, pour info Dailymotion indique une qualité de 480 ( c'est ce qui est marqué, désolé pour mon manque de connaissance technique)

Mon problème est que j'ai voulu faire un montage plus élaboré en retaillant les séquences vidéos afin de gagner de la place et d'avoir une vidéo plus dynamique du coup j'ai utilisé AVS vidéo editor, j'ai réussi ce que je voulais faire et même insérer un logo mais le bug vient de la qualité de la vidéo, soit je choisi le format HD 1080 H.264 /AVC 4200 KBPS audio mp3 256 kbps et le montage n'est pas accepté par Dailymotion soit je choisi le format Vidéo H.264/AVC 1200 kbps, audio mp3 192 kbps et la le rendu est vraiment vilain, Dailymotion indique une qualité de 240 si ma mémoire est bonne soit deux fois moins bonne que ce que j'estime être une qualité acceptable

Que mon conseillez vous pour pouvoir faire une montage de bonne qualité qui soit accepté par Dailymlotion et Facebook ?

Merci d'avance

Vincent
Messages: 77
Inscrivé: 27.09.2012
29.12.12 05:44:06
To: Vincenzo 26

Bonjour,

Acceptez nos excuses les plus sincères pour la réponse attardé à cause des problèmes techniques.

Vous pouvez utiliser la fonction Chargement sur Internet dans AVS Video Editor pour enregistrer votre vidéo dans le format approprié pour la partager sur Internet.

Pour résoudre le problème vous avez, nous vous recommandons de sélectionnez le service nécessaire et puis sélectionnez le profils "HD Vidéo pour Dailymotion" ou le profil "HD Vidéo pour Facebook".

Suivez le lien ci-dessous pour trouver l'instruction:
Chargement sur Internet

Si tout cela ne résout pas le problème, veuillez nous recontacter.

Sincères salutations.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  131