AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 10
Inscrivé: 05.08.2012
31.08.12 14:43:21
J'avais commencé à poster sur ce forum, mais je ne retrouve plus la discussion et je ne reçois pas de mails lorqu'il y a une réponse, alors je me permet de réouvrir cette discussion.

Je viens donc de réinstaller complètement Win 7x64 et Avs video editor 6.2.1.222.

Je monte mon film, ajoute du texte, des effets, de la musique etc.... (pour l'instant c'est un essai, heureusement)

Ensuite je choisi un "style" de menu et je mets une image .BMP dans la zone de travail,
Ensuite je crer les chapitres en différents points du film. Le menu "menu du disque activé" est coché en vert.
Ensuite je passe à créer film, disque, Blu-Ray, je choisi "blu-ray HD ready 720p, H264, 12000 kbps, 50 fps"
Ensuite "suivant", je choisi le graveur, le titre, puis céer, puis graver et le BD est lisible mais sans le moindre menu !
Le lecteur est la Freebox V6 qui fonctionne bien, testée avec un BD du commerce.

Voilà, est-ce que je "loupe" quelque chose à un moment donné ou le soft n'est pas au point ?

Merci pour votre aide.
Support technique
Messages: 46
Inscrivé: 06.04.2009
01.09.12 10:47:54
To: jerumo
'

Bonjour,

Veuillez essayer de lire votre disque sur votre ordinateur pour voir s'il est lu correctement. Veuillez aussi essayer de lire le fichier de sortie avant la gravure pour voir si le menu est présent.

Vérifiez aussi si la lecture du menu est activée sur votre lecteur.

Cordialement.
Messages: 10
Inscrivé: 05.08.2012
01.09.12 18:30:52
To: Eugenie


Le film n'est pas lu avec powerDVD 11.

Dans le dossier STREAM des dossiers BD, plusieurs fichiers .m2ts ne peuvent pas être lus.

La lecture des menus est bien activée.

L'image jointe représente le dossier STREAM, les fichiers avec la note de musique sont illisibles.

Parvenez-vous à graver un BD avec un menu sur votre machine ?
Fichier joint:
Support technique
Messages: 46
Inscrivé: 06.04.2009
04.09.12 09:49:07
To: jerumo


Bonjour,

Malheureusement nous ne pouvons pas reproduire le problème et nous pouvons convertir et graver les disques BluiRay sans problèmes.

Pour lire un BluRay sur un ordinateur il faut avoir un lecteur BluRay installé et ajouter le fichier index.bdmv

Veuillez préciser si vous êtes offert de réduire votre fichier jusqu'à 1 disque ou votre fichier est assez petit pour un disque?

Cordialement.
Messages: 10
Inscrivé: 05.08.2012
11.09.12 18:29:40
To: Eugenie


Je me suis absenté quelques jours, me revoici.

Pour l'instant je ne fais que des essais avec des petits films de 2-3 min.

Où faut-il ajouter le fichier index.bdmv ? Moi, il se trouve à la racine du répertoire BDMV du BD créé par AVS editor.
Support technique
Messages: 46
Inscrivé: 06.04.2009
12.09.12 09:16:54
To: jerumo


Bonjour,

Pour lire un fichier BluRay il vous faut utiliser le fichier index.bdmv et l'ajouter dans votre lecteur.

Cordialement.
Messages: 10
Inscrivé: 05.08.2012
21.09.12 10:02:21
To: Eugenie


Le fichier index.bdmv se trouve bien dans le répertoire BDMV du BD.

Qu'entendez-vous par : " il vous faut utiliser le fichier index.bdmv et l'ajouter dans votre lecteur" ?
Support technique
Messages: 46
Inscrivé: 06.04.2009
26.09.12 16:20:14
To: jerumo


Bonjour,

Je vous ai demandé de lire votre disque BluRay sur votre ordinateur. Vous pouvez le faire si un lecteur BluRay est installé sur votre ordinateur. Alors il vous faut ouvrire ce lecteur et importer le fichier index.bdmv de votre disque dans le lecteur et voir si le fichier est lu correctement sur votre lecteur installé sur l'ordinateur.

Cordialement.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  140