AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 21
Inscrivé: 06.06.2011
22.02.12 10:18:38
Bonjour
Je viens de convertir un fichier.ppt en MP4 ; ce fichier .ppt comprend des animations. Après la conversion en Mp4, les animations n'apparaissent pas.
J'ai refait la même manipulation avec un fichier .pps et c'est la même chose. Est-ce que je fais une fausse manipulation en ne paramétrant pas correctement AVS Converter.
J'utilise Powerpoint 2003.
Merci pour votre réponse
Salutations
Madayv
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
24.02.12 09:03:21
To: madayv


Bonjour,

Malheureusement il n'est pas possible de conserver les animation/transitions d'un fichier PowerPoint quand vous le convertissez avec AVS Vidéo Converter.

Salutations
Messages: 21
Inscrivé: 06.06.2011
24.02.12 19:09:52
Bonsoir,
Suite à votre réponse que je considère un peu légère, vous en conviendrez.
Dans la publicité de AVS VIdéo Converter (tableau des fichiers convertibles), l'équipe de AVS4You ne devrait pas dire que ce module convertit les fichiers .pps, .ppt, etc, ce qui est évidemment faux, puisque vous venez de le confirmer.
Un fichier Powerpoint sans animation, ni transition, etc n'a, à mon sens, aucun intérêt aujourd'hui en communication.
Vous devriez suggérer à vos développeurs de réfléchir à une conversion beaucoup plus large.
Veuillez excuser ce ton un petit peu agressif.
Salutations

Madayv
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
29.02.12 13:42:33
To: madayv


Bonjour,

Je vous remercie pour vos remarques. Les suggestions des internautes sont très utiles et servent beaucoup au développement de nos logiciels.

Salutations
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  191