AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 7
Inscrivé: 02.10.2011
03.10.11 00:33:35
bonjour à tous j'ai formaté mon dd et re-instalé win7 et avs vidéo éditor et quand je veut ré ouvrir un projet cela me met des éreure
mais vioci ci-dessous une vidéo qui vous montre cela en image

http://isago.fr/-probleme/

merci d'avance pour vos réponse José
Messages: 7
Inscrivé: 02.10.2011
05.10.11 06:53:59
To: jpmultiservices

bonjour à tous

cela s'arange quand j'ai refait mon installation les deux dd aver changer de lettre le D aver la lettre E et le E aver la lettre D et comme cela j'ai retrouvé la partie audio et vidéo , j'ai du sélectionner manuelement 3 photo et un fond que j'avai pris en instantané , donc comme cela je vais pouvoir retrouvé mes vidéo que j'avai faite avant le formatage donc on peut dire que ce poste et résolu.

je vous mettrer le lien de cette vidéo quand elle serra terminé
à bientôt josé
Lex
Administrateur
Messages: 914
Inscrivé: 20.05.2010
05.10.11 08:14:33
To: jpmultiservices


Salut,

Nous sommes heuereux que le problème ait résolu.Veuillez noter aussi que le projet ce n'est pas un fichier mais des liens aux fichiers utilises pour votre projet. Si vous les avez déplacé le projet ne peut pas être ouvert correctement. Veuillez ajouter les fichier perdus à nouveau en utilisant le bouton "Parcourir" qui apparaît sur le message d'erreur que vous recevez.

Cordialement.
Messages: 7
Inscrivé: 02.10.2011
05.10.11 08:34:13
To: Lex


bonjour Lex serai t'il pas plus judicieux que quant on créer une vidéo que tous les élément soit copier et mis dans un répertoire pour avoir tous dans un même dossier cela éviterai des problème comme celui que j'ai rencontrer
merci pour votre réponse josé
Lex
Administrateur
Messages: 914
Inscrivé: 20.05.2010
11.10.11 12:54:05
To: jpmultiservices


Bonne chance, José*SUPER*
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  418