AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 2
Inscrivé: 11.05.2011
11.05.11 16:37:55
Bonjour,

je vient de me procurer la version complète AVS Video Editor que je trouve très complet et intuitif.

J'ai un soucis lors de la capture de video sur mon écran. La capture vidéo fonctionne à merveille mais je n'ai pas de son. Je suis allé donc dans l'onglet paramètre de son et j'ai changé la source audio "haut parleur(conexant high definition)" pour la mettre en "WaveOut Mix(conexant high definition)" pour voir si cela fonctionnait avec une autre capture. toujours pas de son évidemment... J'ai l'impression d'avoir fait une boulette car je ne peux plus sélectionner "Haut-Parleur(conexant high definition)" car il n'est pas dans la liste de source audio. De fait je n'ai le choix qu'entre WaveOut Mix et Microphone... j'ai réinstaller AVS Video Editor, mais rien n'y fait, j'ai même fait une restauration système en dépit du bon sens.

Voilà ma question est simple: comment capturer le son d'une vidéo jouait sur le bureau? il va sans dire que le son sort bien des hauts parleurs de l'ordi en temps normal pour toutes les videos crées excepté pour les captures...

Je vous remercie d'avance.
Messages: 2
Inscrivé: 11.05.2011
12.05.11 03:29:41
Bon...

j'ai réussi à capturer le son mais il est d'une qualité horrible, très très saturé.

Que dois-je faire
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
16.05.11 23:37:21
To: deathlikesilence


Bonjour,

Pour résoudre ce problème, nous vous demandons de lancer sur votre ordinateur un petit utilitaire joint à ce message. Cet utilitaire va mettre à jour
des composants AVS installés sur votre PC.

1. Enregistrez le fichier .exe joint sur votre PC.
2. Fermez toutes les applications AVS qui sont en cours d'exécution et lancez l'utilitaire.
3. Suivez les instructions de l'assistant d'installation.
4. Lorsque l'installation est terminée la mise à jour des composants AVS sera effectuée sur votre ordinateur.

Merci de nous informer sur les résultats.

Si le problème persiste veuillez nous envoye la prise d'écran avec la configuration de votre ordinateur (Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, sur Propriétés).

Salutations.
Fichier joint:
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  480