AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 1
Inscrivé: 08.01.2011
08.01.11 09:28:13
Bonsoir,j'ai un probleme!!après avoir enregistrer ma video je n'ai pas de son du tout??je ne sais plus quoi faire!!et j'ai ce logitiel de puis hier seulement et là impossible d'avoir du son??a quoi sert ce logitiel si c'est pas pour avoir du son!!j'ai regardé d'ou ça pouvait venir et je n'en sais rien du tout!!j'en ai marre!!c'est pas possible de travaillé dans ses conditions là!!]-:)merci de faire quelque chose le plus vite possible!!merci!![BLUE]*SORRY*
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
17.01.11 00:37:08
To: bala21


Bonjour,

Nous vous prions de nous excuser le désagrément encouru.

Premièrement je vous conseille de reinstaller le logiciel AVS4YOU.

I. Désinstallez-le complètement de votre ordinateur:

1. Démarrer > Tous les programmes > AVS4YOU > Désinstaller.
2. Supprimez le dossier AVS4YOU qui se trouve dans C:\Program Files\
3. Supprimez le dossier AVSMEDIA qui se trouve dans C:\Program Files\Fichiers Communs\
4. Supprimez le dossier AVS4YOU qui se trouve dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data
Il est bien possible que le dossier en question soit le dossier caché. Je vous demande de faire afficher les dossiers et les fichiers cachés:
Ouvrez le Panneau de configuration - option des dossiers - onglet affichage. Cochez la case : afficher les fichiers cachés.
5. Démarrer > Exécuter... Tapez regedit et cliquez sur OK
Trouvez et supprimez tous les dossiers AVS4YOU.
HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > AVS4YOU (supprimez).
HKEY_CURRENT_USER > SOFTWARE > AVS4YOU (supprimez).

II. Ensuite téléchargez la dernière version du logiciel en suivant le lien

Si le problème pérsiste veuillez nous recontacter et nous envoyer une prise d'écran des configurations de votre ordinateur.

Salutations.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  123