AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 1
Inscrivé: 06.01.2011
06.01.11 08:30:46
Bonjour,

Mon problème :

J'ai deux erreurs qui m'empêchent d'utiliser normalement le logiciel
AVS vidéo converter 7 de la suite AVS4YOU que je viens d'acheter hier avec mises à jour illimités ! :

- list index out of bonds (-1)

- access violation at address 0355128D in module 'AVSFLVFile3.dll'. Read of address 0000000C.


Voici l'historique de mes actions :

- double clic sur icone AVS4You sur le bureau
- double clic sur AVS vidéo converter
AVS vidéo converter 7.1 s'ouvre normalement sous l'onglet "en AVI"
- je choisis n'importe quel autre onglet j'obtiens l'affichage d'erreur "list index out of bonds (-1)" à chaque changement d'onglet.
AVS semble tout de même à ce stade accepter le basculement de " en AVI" vers un autre, la sélection semble marcher normalement.
- j'appuie sur le bouton patcourir pour sélectionner une vidéo *.flv, toutes les étapes se déroulent normalement jusqu'à affichage dans la fenêtre de AVS vidéo converter 7.1.
- je choisis l'onglet "en AVi", profil 1500kbps/audio MP3 192 kbps pour conversion d'une vidéo en *.FLV de 300mo
A ce stade l'erreur "- access violation at address 0355128D in module 'AVSFLVFile3.dll'. Read of address 0000000C." ne semble plus se répéter. J'ai isolé un fichier vidéo *.flv corrompu.

Le reste de la conversion semble se dérouler normalement, malgré le message d'erreur persistant "- list index out of bonds (-1)".

Pour remédier à ce problème j'ai :

- acheté une licence illimité
- installé la licence
- réinstallé les logiciels de la suite AVS4YOU 3 fois


Le problème se déclare qu'avec AVS vidéo converter.
Je ne trouve pas le fichier.log
Indiquez moi ou il se trouve et je vous l' envoie afin que vos programmeurs puissent travailler.
Mon systeme est Vista Familiale Premium 64bits SP2
AMD athlon 7450 2,40GHz
4GO ram

A ce jour je vous recontacte à ce sujet.
Je compte sur vous pour remédier à ce problème. Évitez s'il vous plait les réponses automatiques type : décrivez le problème... c'est ce que j'ai fait... et recontactez nous.. je l'ai déjà fait aussi.



Merci de faire le nécessaire. Salutations distinguées.
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
17.01.11 00:35:27
To: azalgroth


Bonjour,

Premièrement je vous conseille de reinstaller le logiciel AVS4YOU.

I. Désinstallez-le complètement de votre ordinateur:

1. Démarrer > Programmes > AVS4YOU > Désinstaller (séléctionnez "Cocher Tout").

2. Supprimez le dossier AVS4YOU qui se trouve dans C:\Program Files (x86)\

3. Supprimez le dossier AVSMEDIA qui se trouve dans C:\Program Files (x86)\Fichiers Communs\

4. Supprimez le dossier AVS4YOU qui se trouve dans C:\Program Data

Il est bien possible que le dossier en question soit le dossier caché. Je vous demande de faire afficher les dossiers et les fichiers cachés:

Ouvrez le Panneau de configuration - Options des dossiers - onglet affichage. Cochez la case : afficher les fichiers cachés.

5. Démarrer > Exécuter... Tapez regedit et cliquez sur OK

Trouvez et supprimez tous les dossiers AVS4YOU.

HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Wow6432Node > AVS4YOU (supprimez).

HKEY_CURRENT_USER > SOFTWARE > AVS4YOU (supprimez).

II. Ensuite téléchargez la dernière version d'AVS Video Converter 7.1.2.480 en suivant le lien

Si le problème pérsiste veuillez nous recontacter et nous envoyer une prise d'écran des configurations de votre ordinateur.

Salutations.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  190