AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
nle
Messages: 1
Inscrivé: 16.09.2010
03.11.10 03:08:37
Bonjour,

J'ai gravé un DVD +RW sur un graveur de salon en oubliant de créer un menu à ce DVD. Je souhaite lui créer un menu en me servant de AVS DVD Authoring. Ce DVD contient 2 épisodes d'une série que je souhaite également visionner par chapitres de 5 minutes.
Malheureusement, lorsque je souhaite constituer mon menu de DVD, je me retrouver avec une ribambelle de chapitres dans le menu ... et je n'arrive pas à supprimer ces chapitres du menu sans supprimer les marques de chapitres.
En bref, je souhaiteras voir figurer 1 titre par épisode ... et c'est tout, mais pouvoir visionner chaque épisode de 5 min en 5 min donc pouvoir insérer des marques de chapitre sans que ces chapitres soient visibles dans le menu ( c'est un peu ce que l'on retrouve sur les DVD du commerce ).

Je n'ai pas réussi à trouver comment faire dans AVS DVD Authoring mais peut-être n'ai-je pas bien compris comment faire. Peut-être dois-je utiliser un autre logiciel ? Si oui, lequel ?

Je vous remercie par avance pour votre aide
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
03.11.10 04:55:54
To: nle


Bonjour,

AVS DVD Authoring vous offre la possibilité de créer un DVD qui contiendra deux (ou plusieurs) titres. Chaque titre à son tour peut être divisé en plusieus châpitres. Pour le faire, il ne faut pas utiliser le wizard, mais créer un projet personnalisé. Pour ajouter un titre allez dans "Projet" et séléctionnez "Créer Titre".

Ensuite vous pourres travailler avec chaque titre séparement: ajouter de la vidéo, diviser en châpitres.

Salutations.
Fichier joint:
Messages: 1
Inscrivé: 11.04.2011
11.04.11 01:07:14
j'ai acheté le 14 janvier 2010 avs4you, je me suis beaucoup servi de avs vidéo converter pour graver sur dvd les vidéos que je réalisais avec mes photos. De nouveau j'ai essayé de m'en servir hier, et il m'est impossible de l'ouvrir, j'ai un message me disant: eAccessViolation, j'ai désinstallé le logiciel, je l'ai réinstallé,
j'y ai mis de nouveau ma clé, j'ai obtenu AVS vidéo convecteur 7, mais lorsque je l'ouvre, j'ai de nouveau, le même message: eAccessVolation, je ne sais plus quoi faire, pouvez vous m'indiquer comment puis-je me servir à nouveau de ce logiciel
Merci Claudine Herlin
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
11.04.11 08:04:31
To: juclo


Bonjour,

Premièrement je vous conseille de reinstaller le logiciel AVS4YOU.

I. Désinstallez-le complètement de votre ordinateur:

1. Démarrer > Tous les programmes > AVS4YOU > Désinstaller.
2. Supprimez le dossier AVS4YOU qui se trouve dans C:\Program Files\
3. Supprimez le dossier AVSMEDIA qui se trouve dans C:\Program Files\Fichiers Communs\
4. Supprimez le dossier AVS4YOU qui se trouve dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data
Il est bien possible que le dossier en question soit le dossier caché. Je vous demande de faire afficher les dossiers et les fichiers cachés:
Ouvrez le Panneau de configuration - option des dossiers - onglet affichage. Cochez la case : afficher les fichiers cachés.
5. Démarrer > Exécuter... Tapez regedit et cliquez sur OK
Trouvez et supprimez tous les dossiers AVS4YOU.
HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > AVS4YOU (supprimez).
HKEY_CURRENT_USER > SOFTWARE > AVS4YOU (supprimez).

II. Ensuite téléchargez la dernière version du logiciel en suivant le lien

Si le problème pérsiste veuillez nous recontacter et nous envoyer une prise d'écran des configurations de votre ordinateur.

Salutations.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  274