AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 3
Inscrivé: 18.09.2010
25.09.10 09:25:13
bonjour,

je n'arrive poas à créer un film en HD de 30 min. quelqu'un peut m'aider. Mon Montage est fait et le logiciel fonctionne bien mais quand je veux créer mon film. Windows me demande d'éteindre AVS et de le redémarrer. Je suis spous Windows 7 et j'utilise AVS Video Editor 5.1.2 en version illimité.

NB lors dla création, c'est au bout de 10 min ue indows me demande de tout éteindre!!

Danbs l'attente de votre réponse...
Messages: 3
Inscrivé: 18.09.2010
27.09.10 15:54:01
Bonjour à tous le monde,

Yes, je viens de créer mon film en HD de 32 min!! ça fait une semaine que j'essaiye...
Et j'ai trouvé!

j'ai carrément enlevé les photos de mon montage qui apparement faisait buger AVS video Editor.

Questoin, Y-a-t-il une solution pour remédier à ça?
- Faut-il les convertir dans format plus approprié que le jpeg.
- Est-il interdit de faire des Zooms des images toute en laissant la video continuer derrière?
- Faut-il toujours utiliser les bacgrounds pour que les photos prennent vie dans mon montage?
- Lors de ma mise en place de mon image dans ma video, y'a-t-il une dimmension de la photo à respecter? (et non pas dépasser l'écran de montage).

Dans l'attente de votre réponse...
Messages: 3
Inscrivé: 18.09.2010
29.09.10 04:01:43
Bonjour, je reviens vers vous avec une bonne nouvelle. Nous pouvons créer notre film en HD (1920 x 1080) en Mpeg 4 (soit la meilleur résolution.
La preuve car j'ai crée un film de 32 min.

En revanche, si vous voyez un message "Windows doit arrêter le programme et cherche à trouver un solution" pendant que vous créer votre film en HD. C'est normal. c'est que vous avez superposé des images dans la ligne des superposition video.

Effectivement vous pouvez le faire mais quand vous créez des film en Dvix. Mais pas en HD (le logiciel trouve peux être l'opération trop lourde).
Si vous voulez mettre des images: mettre dans la ligne pour la video principale avec l'ffet Ken Burns.

Autre bugs sur la création en HD: ne mettez pas de stabilisation (que se soit faible ou moyenne). Là aussi ça doit être trop lourd pour AVS video éditor 5.1.

:-) Amis programmeurs, au boulot pour nous rectifier le tire...
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
29.09.10 05:26:18
To: Johan B


Bonjour Johan,

Pourriez vous faire un petit test s'il vous plaît: avant de lancer la création de votre vidéo HD (même avec toutes les photos), allez dans Edition > Paramètres > Traitement > Codecs et séléctionnez "Désactiver". Si le problème est toujours là, séléctionnez "conversion single-thread" au même endroit.

Sincères salutations.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  153