AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 1
Inscrivé: 18.04.2010
18.04.10 16:38:08
Bonjour; je viens de télécharger ce logiciel que j'avoue trouver genial, mais je rencontre après plusieurs essay, un problème au niveau de l'enregistrement
de ma voix avec le microphone ;impossible d'importer des phrases dans la bande son ,le micro n'énregistre aucun son,,
dans vos FAQ, j'ai lus que le micro dois être connecté à une carte son ,or mon P.C. n'est pas équipe de carte son .son systhème audio est integré
à la carte mère, y-aurait-il une façon de conturner cet obstacle? si oui quelle procedure suivre?
Pour mon travail j'utilise un casque avec micro de la marque (Plantronic) /le systhème audio integré à la carte mère est (SoundMAX Digital Audio v.5.10 produit par Microsoft dont les specifiations WAVE sont 16-bit/ SRMA 96KHz/canaux 65535)/
j'utilise Microsoft Win. XP professional v. 5.01.2600 (Pack 3)
Souhaitant une reponse, m'offrant la solution à cet inconvenient.
Cordialement. bab1340golf
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
27.04.10 05:48:54
To: bab1340golf


Bonjour,

Si vous avez le système audio integré à la carte mère de votre PC vous devez avoir malgré tout la possibilité d'utiliser le micro branché à l'entrée réservée au micro (couleur rose), sauf s'il s'agît d'un micro USB que vous devrez brancher à un port USB de votre PC.

Pourriez vous préciser quel type de branchement est possible dans votre cas avec votre micro de la marque Plantronic: USB ou "Jack 3,5" (entrée rose)?
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  122