AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 4
Inscrivé: 01.02.2010
17.02.10 15:02:01
Bonjour,
Moi je n´arrive pas à couper une vidéo et n´en garder qu´une partie. J´ai essayé presque toutes les possibilités. Avec les différents logiciels Video converter, video remaker et aussi editor. J´ai suivi toutes les instructions sur l´aide en ligne(tuto), mais pour la lecture il n´y a que souvent le son que je recois. Mes fichiers d´entrer sont du type MP4. Même en les mettant en AVI c´est le même probleme.
Merci d´avance pour l´aide.
Messages: 4
Inscrivé: 01.02.2010
24.02.10 09:40:08
Je reviens encore pour parler du découpage de mes vidéos. Je ne sais pas s´il faut installer ou faire quelque chose d´autre sur le PC, mais jusqu´a présent il m´est toujours impossible de réaliser cette manœuvre. C´est à en croire ce que j´ai déjà lu sur ce forum, comme quoi que le teste avec la version non enregistrée marche bien et que quand on se procure la payante on a tous les problèmes. Je dois reconnaître que je l´ai installé sur une autre machine que où le version d´évaluation marche voilà pourquoi je me demande ce qu´il faut peut être installer ou régler sur le PC. Parce qu´il faut peut être souvent se remettre en cause mais je crois vraiment avoir tout faits comme il se doit. J´ai essayé un peu de tout avant de me lancer dans cette aventure.
Merci d´avance.
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
10.03.10 13:09:48
To: diomkal


Si après le traitement votre vidéo n'a pas d'image, je vous conseille de vérifier si vous avez des codecs installés sur votre PC. Si vous n'en avez pas, vous pouvez installer K-lite codecs pack disponible sur le net.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  39