AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
Messages: 45
Inscrivé: 05.05.2008
18.01.10 05:09:34
Question:
Je tape ma clé pour activer les logiciels et je reçois le message "licence invalide"


La clé de licence que vous avez reçue lors de l'achat peut contenir des lettres et des chiffres qui peuvent être facilement confondus (par exemple, le chiffre "0" et la lettre "O"). Nous vous conseillons de copier votre clé de licence à partir de la lettre d'enregistrement et la coller dans le champ approprié du formulaire d'activation (Démarrer > Tous les programmes > AVS4YOU > Activation).

Si vous ne pouvez pas utiliser le menu contextuel du clique droit de la souris, sélectionnez la clé de licence et utilisez les touches du clavier Ctrl+C pour la copier et les touches Ctrl+V pour la coller dans le champ approprié du formulaire d'activation.

Après avoir collé la clé, cliquez sur OK.

Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet. Les logiciels AVS4YOU se connectent à notre serveur une seule fois - lors de la procédure d'activation de votre licence.
Messages: 45
Inscrivé: 05.05.2008
18.01.10 05:46:30
Question:
J'essaye d'activer les logiciels et je reçois le message "general failure". Que dois-je faire?


Vous pouvez utiliser nos instructions d'activation "hors ligne" qui se trouvent sur cette page.

Dès la réception de votre code HID, nous allons vous créer un fichier. exe qui vous permettera d'activer vos logiciels.
Messages: 45
Inscrivé: 05.05.2008
18.01.10 06:13:04
Question:
Je suis connecté à Internet mais j'ai le message "Impossible d'établir la connexion au serveur"


Les antivirus et pare-feu installés sur votre ordinateur peuvent bloquer la connexion Internet nécessaire pour l'activation des logiciels AVS4YOU. Attribuez la permission au fichier Registration.exe d'utiliser la connexion Internet pour compléter la procédure d'activation. Ce fichier se trouve dans le dossier C:\Program Files\AVS4YOU*.

Si vous ne savez pas comment le faire, tout simplement désactivez les antivirus/firewall pendant la procédure d'activation, et n'oubliez pas de les activer tout de suite après. Les logiciels AVS4YOU se connectent à notre serveur une seule fois - lors de la procédure d'activation de votre licence.

Si vous ne parvenez pas toujours à éviter cette erreur, vous pouvez utiliser nos instructions d'activation "hors ligne" qui se trouvent sur cette page. Dès la réception de votre code HID, nous allons vous créer un fichier. exe qui vous permettera d'activer vos logiciels.

*Notez! Si vous utilisez le système d'exploitation à 64 bits, le dossier en question se trouvera ici: C:\Program Files(x86)\AVS4YOU
Messages: 45
Inscrivé: 05.05.2008
18.01.10 06:14:13
Question:
Ma période d'abonnement n'a pas encore expiré, pourquoi je reçois un message "Licence expirée" ?


Il peut y avoir plusieurs raisons de cette erreur. Nous vous conseillons de suivre les recommandations suivantes:

1. Vérifiez les paramètres de date et d'heure sur votre ordinateur. Assurez vous qu'il soient corrects.

2. Assurez-vous que les logiciels ne s'exécutent pas en mode de compatibilité avec des version précédentes de Windows. Ouvrez le dossier C:\Program Files\AVS4YOU\AVSVideoConverter*, faites le clique droit sur le fichier AVSVideoConverter.exe - propriétés. Décochez s'il vous plaît l'option "Exécuter ce programme en mode de compatibilité......"

3. Idem pour le fichier Registration.exe qui se trouve dans le dossier C:\Program Files\AVS4YOU*

4. Supprimez le contenu du dossier C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\AVS4YOU\Licence (pour Windows XP) ou C:\ProgramData\AVS4YOU\Licence (pour Windows Vista). Si vous ne pouvez pas trouver le dossier spécifié, vérifiez s'il est caché ou non (allez au menu Démarrer de Windows, sélectionnez Panneau de configuration - Options des dossiers, puis l'onglet Affichage dans la fenêtre ouverte et sélectionnez l'option Afficher les fichiers et dossiers cachés.)

Ensuite activez vos logiciels encore une fois en passant par Démarrer > Tous les programmes > AVS4YOU > Activation.

Si ces étapes ne permettent pas de résoudre le problème, contactez s'il vous plaît notre Équipe de support.

*Notez! Si vous utilisez le système d'exploitation à 64 bits, le dossier en question se trouvera ici: C:\Program Files(x86)\AVS4YOU
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  203