AVS4You.comSupportRèglesA propos de nous
    ENG English    FRA Français    DEU Deutsch
jld
Messages: 1
Inscrivé: 03.06.2009
03.06.09 22:05:39
bonjour,
quand j'utilise converter ou editor (le dernier sorti), j'ai un très gros décalage entre le son et l'image....merci de me trouver une soluution..
jld
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
09.06.09 01:01:10
To: jld


Bonjour,

Pourriez vous préciser s'il vous plaît le format exact du fichier qui a un décalage entre le son et l'image après la conversion?

Dans l'attente de vos précisions.

Sincères salutations.
Messages: 2
Inscrivé: 02.09.2009
02.09.09 16:37:12
To: Morestel


Bonjour,

Je vais redonner vie au sujet mort/né car moi aussi j'ai aussi ce problème..

- J'ai fait un tutoriel vidéo en avi au moyen de camstudio. Légère désynchronisation, normal avec camstudio, je l'arrange avec virtualdub et sauve en avi.
- Je dois couper un bout au début et un bout à la fin mais Movie Maker ne veut pas l'ouvrir malgré le fait que ce soit un avi. Soit, il me reste converter et editor pour arranger ça.
- Je le convertis d'avi en avi avec converter 6.3, diminue un peu la résolution pour passer de 1280 a 1024, et je me retrouve avec un décalage phénoménal. La vidéo de 11 min. n'en fait plus que 10 min.25, l'image s'est accélérée, le son pas, donc quand la vidéo se termine je suis encore en train de parler, résultat inutilisable.
- Heureusement j'ai aussi converter 5.6. Décalage de 4 secondes, je peux le rattraper avec virtualdub mais mon attente est bien sûr de pouvoir convertir sans désynchronisation. Multiplication de manoeuvres, perte de temps, sans doute aussi de qualité. Surtout que c'est pas un tutoriel que j'ai mais un grand nombre.

J'ai aussi un gros problème de décalage avec editor 4. J'ai pris deux vidéos en wmm, coupé un bout, collé le reste, converti en avi, et désynchronisation.

Je n'avais pas remarqué ces problèmes avant: parce que je convertissais en mov, parce que ls nouvelles versions décalent plus que les anciennes? Je ne sais pas.

Merci d'avance pour m'éclairer car c'est très embêtant ce problème...
Messages: 2
Inscrivé: 02.09.2009
03.09.09 13:41:37
To: Morestel


Rebonjour

Pour compléter ma note d'hier, un peu plus tard j'ai converti des tutoriels similaires de wmm à avi, en augmentant la résolution, avec converter 6.3, résultat impeccable. Donc dans certains cas ça va, dans d'autres ça va presque, et dans d'autres comme pour l'exemple précédent pas du tout.

Merci d'avance pour la solution miracle qui je ne doute pas va arriver :-)
Administrateur
Messages: 570
Inscrivé: 03.07.2008
09.09.09 03:31:23
To: cetrocomix


Bonjour,

Pourriez vous nous envoyer le fichier qui donne la désynchronisation après la conversion?

Je vous envoie les instruction par mél.

Dans l'attente de votre fichier.

Sincères salutations.
Connecté:
Utilisateurs:  0  
Invités :  433